En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Bien Etre et Santé Globale - Belgique
Accueil > Disciplines > Hydrothérapie du colon

Hydrothérapie du colon

Cette cure de détoxication du colon suivie pendant trois jours va également nettoyer votre foie et vos poumons en captant et en éliminant les toxines et les graisses incrustées dans les parois du colon et va aider à les évacuer pour une hygiène intestinale et une flore interne parfaite
Le mode de vie sédentarisé actuel, les mauvais comportements alimentaires ainsi que la médiocre qualité de la nourriture industrielle, le stress, le tabac, l'alcool, les médicaments pharmaceutiques, sont parmi les principaux facteurs favorisant l’accumulation des toxines dans l'organisme qui empêchent le fonctionnement correct des organes. Il est de plus en plus recommandé de faire des cures de détox du colon régulièrement pour accompagner les différents organes à éliminer les toxines, les champignons et les parasites (cf candida albican, diverticulite ou diverticulose) .

Accumuler des toxines dans l'organisme au fil des années a de nombreux effets néfastes. En effet, l'organisme n'évacuant pas ses toxines va être en permanence agressé par ces corps étrangers et au fur et à mesure, par petites doses, s'affaiblir et générer une fatigue physique générale ainsi qu'un ralentissement des fonctions cognitives et une altération de la gestion des humeurs et du stress.
L'environnement pollué (air, eau..), la nourriture industrielle ( ogm, conservateurs, parabens, dioxines, furannes, pcb...), le tabac, l'alcool ou encore les nombreux médicaments chimiques et les vaccins prescrits, s'infiltrent dans les cellules et par effet accumulatif, car jamais détoxifié, bloquent les flux, et ralentissent les organes empêchant ainsi un fonctionnement correct
On verra entre autre, des symptômes de prises de poids excessives allant jusqu'à l'obésité, de dépressions nerveuses et problèmes de l'humeur, du caractère et développement des maladies de Parkinson et maladie d’Alzheimer, avec de plus en plus de cas chez les enfants d'autisme, dyslexie, dysphasie, hyper activité etc. Ainsi que des problèmes de peau avec le teint terne et l'acné chronique chez les adultes.
Il faut donc effectuer deux à trois fois par an, un nettoyage de l'organisme sous forme de cures détox sur quelques jours, pour aider le corps et les organes à évacuer le plus possible toutes ces substances nocives.
Les organes vitaux principaux à detoxifier sont les poumons, le foie et les intestins dont le côlon. En effet ces trois systèmes, respiratoire, hépatique et digestif servent à éliminer les et filtrer les déchets pour purifier le corps.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez chaque mois l'actualité des médecines alternatives